Les premières victimes fugitives des vacances

Comme chaque jour férié, des dizaines de personnes se sont jointes à la chasse le matin du jour férié pour attraper les victimes qui ont été sauvées des mains de leurs propriétaires.

L’excitation Kurban-Bajram a commencé.

Après la prière de l’Aïd, le festin et le petit-déjeuner, il était temps d’abattre l’animal.

Comme à chaque fête, lorsqu’il s’agit de sacrifice, des images classiques telles que la chasse sacrificielle sont apparues.

Le matin des vacances, la chasse aux animaux qui se sont échappés des mains de leurs propriétaires a commencé.

Les premières victimes évadées des vacances VIDEO

Images de la poursuite de Bursa

Alors que les victimes en fuite à Bursa se débattaient avec les citoyens, certaines des victimes ont attaqué leurs propriétaires qui tentaient de les attraper.

De temps en temps, des animaux sur la route empêchaient la circulation. Quand le tosun enragé a vu que son propriétaire allait l’attraper, il a attaqué son propriétaire avec ses cornes.

Heureusement, l’homme indemne a de nouveau poursuivi son taureau. Le moment de l’attaque contre le propriétaire du tosa s’est reflété à chaque instant sur la caméra du téléphone portable.

En revanche, la méthode intéressante par laquelle le citoyen portait le sacrifice sur le toit avec une poulie mobile, définie comme une grue, a surpris ceux qui l’ont vue.

attrapé en 3 jours

Il y en a même qui ont survécu aux mains de leur propriétaire pendant des jours…

de Mersin Le bouc émissaire que Lüfti Turaç a acheté il y a 3 jours dans le district d’Arpaçbahşiş du district d’Erdemli s’est échappé.

Une chèvre qui s’est enfuie pendant 3 jours a été vue le long de la plage. Entre-temps, la chèvre a sauté dans la mer et a commencé à nager.

Réalisant que la chèvre, qui s’est ouverte à environ 600 mètres, était sur le point de se noyer, les résidents locaux Ali Çelikkaş et Tuncay Zafer sont entrés dans la mer et ont sauvé l’animal.

Les premières victimes fugitives des vacances #2

Acheté par AHBAP Haluk Levent

L’animal secouru a été livré par la boucle d’oreille par l’équipe de gendarmerie d’abord au vendeur puis au propriétaire.

Le président du conseil d’administration de l’association AHBAP, qui était au courant de la situation, a contacté le propriétaire de la chèvre Turaç, le célèbre artiste Haluk Levent, et a acheté la chèvre.

Le vice-président de l’association de la ville de Mersin, Faruk Kılınç, a reçu la chèvre achetée par Haluk Levent. Il a été indiqué que la chèvre dont la corne a été cassée sera emmenée dans une ferme à Izmir, où se trouve un veau nommé Ferdinand, qui s’est échappé en 2018 à Rize et est entré dans la mer.

Les premières victimes évadées des vacances #3

“Nous sommes là pour l’envoyer à Ferdinand”

Fournissant des informations, le vice-président de l’association Mersin City AHBAP, Faruk Kılınç, a déclaré : “Notre Karakız, l’un des animaux de notre frère Lütfi, s’est échappée. Elle aime beaucoup sa liberté. Elle voyage depuis 3 jours. Nous sommes ici pour l’envoyer à Ferdinand sur ordre de notre président Haluk pour ‘apporter ceci’. J’espère que nous la libérerons.

Il n’y a pas un seul Ferdinand là-bas, c’est ainsi que nous récupérons nos animaux dans le besoin et en liberté. Il y vivra sa retraite. Haluk a envoyé son argent au président, le frère Lütfi a vu son argent sur son compte.

Il est heureux, et notre chèvre aussi. Nous pensons qu’il sera beaucoup plus heureux quand il retrouvera ses amis.” Il a dit.

Les premières victimes évadées des vacances #4

“Il s’est jeté à la mer et est allé à Chypre”

Lütfi Turaç a dit qu’il avait acheté 3 chèvres pour le sacrifice. “Nous sommes rentrés à la maison et avons kidnappé une chèvre. Nous l’avons vue une fois et ne l’avons jamais revue. Un jour, disent-ils derrière l’école primaire, 2-3 hommes sont partis et nous n’avons pas pu les attraper, ils se sont enfuis dans la forêt. Et puis nous sommes rentrés chez nous et avons kidnappé la chèvre », a-t-il déclaré.

Le deuxième jour, il s’enfuit de nouveau à travers le village. Le troisième jour, j’ai dit, c’est sorti de moi, on l’a laissé au destin, Dieu est grand. Hier, j’étais encore à Avgadi, ils m’ont appelé, ils ont dit qu’il descendait le chemin de l’école professionnelle secondaire, j’ai dit : « Bonne chance ». Ils ont rappelé, il était pauvre comme nous, il allait à la mer à Chypre” Il a dit.

Les premières victimes évadées des vacances #5

Le nom de la chèvre est Karakız

Rappelant qu’il avait été appelé par Haluk Levent, Turaç a déclaré : “Frère Lütfi, nous voulons acheter une chèvre”, a-t-il dit, “d’accord”, ai-je dit. Nous nous sommes rencontrés grâce à vous. Les amis qui ont attrapé le nom de la chèvre ‘Karakız’ sont ici.

Certains des résidents locaux, qui les ont vus, ont navigué jusqu’à la mer, certains disent 500 mètres, certains disent 600 mètres, quelque 400 mètres et ils sont venus.

Peut-être qu’il partait en vacances à Chypre. Cela vient de Dieu. Que mon Dieu, dont je suis la victime, m’accorde le meilleur. De celui qui cause, de celui qui va, de celui qui nage, de celui qui cause, de toi aussi” il a conclu son discours.